mardi 6 octobre 2015

Humeur de ma nuit

...surprise par un réveil brutal. Mon cerveau a brusquement activé le bouton "on" et je me suis retrouvée assise dans mon lit, souriante, les idées claires et persuadée d'avoir traversé la nuit en ronflant, en ronronnant. Et non! La tête est en état de fonctionner mais le corps traîne les pieds, renâcle, râle, gémit...
Je me recoucherai plus tard.
Journée d'hier active et j'en suis fort aise. J'en avais plus qu'assez de jouer à la limace sur un canapé en ayant autant de force qu'un nouveau-né. Je vais continuer sur ma lancée.
Ma sortie du jour a été annulée: je devais aller passer la journée à Hotonnes dans le Valromey:
http://www.cc-valromey.fr/index.html
Un couple d'amis y a pris sa retraite et nous avions convenu que j'irai passer un peu de temps avec eux. Mon état m'a obligée à annuler et à remettre à plus tard, lorsque je serai enfin débarrassée de ce rhume infernal qui me transforme en petite chose geignarde..
La météo est instable et surprenante. Nuages et soleil jouent à cache-cache, vent et pluie jouent les trouble-fête et personne ne peut réellement prédire comment se passeront les journées. J'ai ressorti, à regret,  la chemise de nuit chaude offerte par ma mère et non, je ne posterai pas de photo! :-)
Image: http://www.alittlemarket.com/ecussons-appliques/bouton_on_off_si_seulement_en_flex_ou_en_flock_thermocollant_coloris_au_choix-6667041.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...