jeudi 1 octobre 2015

Humeur du matin

...sur le chemin du mieux. Le rhume descend sur les bronches et s'il continue à descendre, il devrait rapidement atteindre les pieds et disparaître!:-)
Pour faire court, il y a un léger mieux.
 Hier fut sans histoire. Il est difficile de travailler lorsque votre tête est dans une espèce de brume, que votre nez coule sans arrêt, que vos oreilles sont bouchées et douloureuses, bref que tout va mal. C'est un engrenage qui se met en route et tout s'enchaîne naturellement: les douleurs, la fatigue, la déprime, l'envie de s'allonger et de fermer les yeux, de se fondre dans le cuir du canapé et de ne penser à rien.
Dans ma vie personnelle, une décision vient d'être prise et un grand changement devrait intervenir en 2016. Je vous en dirai plus vers la fin du mois lorsque le projet sera finalisé.
Ce matin, je sortirai la tête de l'eau (et le reste d'ailleurs) puisque j'ai rendez-vous en fin de matinée avec ma coiffeuse. Il me faudra mettre le nez dehors et risquer de rencontrer des êtres humains, bien vivants. Saurai-je encore renouer le dialogue? Ces longues périodes d'enfermement me coupent du monde et je dois faire un effort pour rester connectée. Il est si rapide et facile de perdre pied.
Un carton rouge à ma jeune responsable d'agence de la Caisse d'épargne qui m'a menacée par mail de me supprimer ma CB si j'étais encore à découvert! si, si! Deux mondes cohabitent: les clients et les employés de banque, prêts à vous refiler toutes sortes de "produits" géniaux. Faire du chiffre, faire signer des contrats pour toucher des primes, monter en grade, avoir une bonne notation en oubliant que derrière les numéros des comptes, il y a des personnes et des histoires. J'étais très, très en colère hier.
Image: http://etoile-obscure.livejournal.com/22928.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...