vendredi 16 octobre 2015

Humeur du matin

...et oui, je suis en retard! Il me fut impossible de fermer l'oeil et je me suis obligée à aller au lit vers 2h du matin. Imaginez-vous cela possible de la part d'une "couche-tôt/lève-tôt" comme moi?
Du coup, j'ai perdu mon Nord et ma boussole interne ne sait plus où se tourner.
Je dois avouer que, scotchée devant l'émission suivante, j'ai oublié le temps qui passait. Une plongée ethnologique dans le monde frelaté des ultra riches. Cette course effrénée au paraître doit être épuisante.

 http://youwatch.org/gjma6zgcdbtx

Du coup, j'ignore ce que sera ma journée. Serai-je épuisée au point de traîner mon pauvre corps entre canapé et lit ou, au contraire, pourrai-je enfin avoir une vie normale, pleine d'entrain et d'envies.
Je crois connaître la réponse!:-)
Hier, j'ai eu des nouvelles de ma belle-fille et des petits. Lucie a saisi le combiné et j'ai eu droit à un bel "aillo" suivi de quelques "oui" aux questions que je lui posais. Les enfants sont malades et resteront donc au chaud à la maison pendant les prochains jours. Gabriel a eu sa première "bagarre" à l'école maternelle. Il a poussé une petite fille qui est évidemment tombée. Lorsque ses parents l'ont interrogé pour connaître la cause, il ignorait de quoi on voulait lui parler mais s'est indigné du fait que cette petite-fille avait voulu 2 fois de suite lui "piquer" sa trottinette!:-))
Mon doux Gabriel, pas méchant pour un sou, mais réglant ses comptes façon OK Corral! Le projet de cette école maternelle n'est-il pas la "socialisation"? On est mal barrés!:-))




2 commentaires:

  1. Hou la la je commençais à m'inquiéter sérieusement ! AHhhhhhhhh te revoilà ! OUF !
    Tu ne nous as pas habitué à des levés à des heures tardives ...
    Passe une bonne journée.
    Ton petit Gabriel apprend la vie ...faut pas lui piquer sa trottinette quoi !!!
    Bisous
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. En effet, la socialisation et le vivre ensemble, qui font partie des objectifs de TOUTES les écoles maternelles, passe aussi par le respect des autres. Et piquer la trottinette du copain, ça ne se fait pas, non mais quoi!
    Gabriel a réagi plutôt sainement, même si c'était un peu violent. Mais il défend son bien.
    Prochaine étape : le partage! :o)))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...