mercredi 7 octobre 2015

Humeur du matin


...réjouie malgré les douleurs. Je crois que je vais me faire cryogéniser, le temps que tout s'achève. J'en ai assez de cette série infernale de bobos, douleurs, de ces montagnes russes. Il faut que cela cesse!
J'ai peu posté hier mais je fus en mode amical toute la journée. Les coups de téléphone n'ont cessé de se succéder. Ma soeur et notre rituel du double appel quotidien: un le matin entre 7h et 7h30 et un en fin d'après-midi, avant le rush du repas du soir pour elle.
Il y eut ensuite mon amie J., en butte aux exactions de celui qui sera bientôt son ex mari: 1 heure!
Puis J. (la maman de ma délicieuse belle-fille)  avec laquelle nous échangeâmes nos bobos et soucis divers entre des fous-rires. 1 heure encore!
Puis C. qui avait des milliers de détails à partager et avait envie de discuter (moi aussi, cela tombe bien!) . 1 autre heure!
Je n'ai donc eu ni le temps ni l'envie de passer des heures devant mon ordinateur, comme je le fais d'habitude mais j'ai beaucoup apprécié tous ces moments de partages.
La pluie puis un long orage sonore et lumineux accompagnèrent la fin de la journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...