mercredi 18 novembre 2015

Humeur de ma nuit



...les yeux gonflés par l'allergie (tiens, cela faisait longtemps qu'elle me laissait un peu tranquille, celle-là!), je viens de parcourir mes boites mails et les sites d'information. Le coeur serré par le décès de Jonah Lomu, un grand monsieur d'un sport que j'aime et exaspérée par l'attitude outrancière de nos députés de droite dans l'hémicycle hier. Pudeur et respect ne semblent pas être des mots qu'ils connaissent.
Hier fut intéressant. Découverte d'une boutique à Ambérieu-en-Bugey qui rachète or, argent et platine. J'ai vendu quelques bijoux que je ne mettais jamais. Direction Meximieux pour quelques courses mais les lieux de stationnement étaient pris d'assaut. Il est extrêmement agaçant de tourner en rond pendant de longues minutes et j'ai donc choisi de déguerpir pour me rendre au centre commercial de Beynost.
Beaucoup de kilomètres en peu de temps. J'ai rapidement mangé au restaurant asiatique de Meximieux, pris d'assaut par les soldats du camp militaire voisin de la Valbonne. Ce fut amusant de voir tous ces jeunes avec ou sans treillis, dévorer des assiettes monstrueuses de nourriture. Et sans alcool! Je le sais: j'ai observé du coin de l'oeil!:-)
Aujourd'hui sera ménager, à mon grand regret d'ailleurs. Je rêve de posséder le pouvoir de la jolie sorcière Samantha: bouger le nez (ou autre chose d'ailleurs) et découvrir que tout est rangé, propre et à sa place.
Il va me falloir commencer tri et rangements pour mon prochain déménagement fin Février. Et oui, je l'ai annoncé hier à mon adorable propriétaire, une petite cousine que j'aime infiniment. 4 changements de domicile en 12 ans, je commence à être rodée mais je redoute la fatigue de plus en plus difficile à affronter en vieillissant.

7 commentaires:

  1. Je retourne à Lyon, dans le 8ème plus précisément. A 8mn de chez Sandra et 5mn de chez Anaïs. Plus pratique pour aider...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison. Ce sera peut-être une solution à tes problèmes d'allergies, qui sait?
    Vivre avec des petites souris, ce n'est réservé qu'à Cendrillon :o))

    RépondreSupprimer
  3. super ! dis on pourrait se retrouver pour une journée lyonnaise??

    RépondreSupprimer
  4. Aux allergies? sans doute puisque j'ai infiniment moins de symptômes lorsque j'y réside. Je dois être allergique à l'air pur et accro à la pollution. Ce doit être ça!:-)
    Quant à toi, ma Jojo, tu es la bienvenue tout le temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma grande il faut absolument qu'on se concocte ça car même si je te suis avec une fidélité de vieux basset tu me manques "en vrai"!! gros bisous

      Supprimer
  5. "... je commence à être rodée mais je redoute la fatigue de plus en plus difficile à affronter" : yes you can!
    Joli-Lyons-donc!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...