jeudi 19 novembre 2015

Humeur de ma nuit

...3 petites heures de sommeil et puis "j'm'en vas". :-)
. Le réveil se fit en sursaut et mon oeil curieux chercha la fenêtre des yeux. J'étais persuadée avoir dormi toute la nuit et la lueur que j'aperçus me fit croire qu'il était temps de me lever. Un coup d'oeil par habitude à mon portable et patatras! Il n'était que 00h12! Las! Les lumières de la résidence pour personnes âgées n'étaient pas encore éteintes.
De guerre lasse, je me suis levée pour boire une boisson chaude et tenter de passer le temps. Mes jeunes voisins du dessous dormant calmement, je ne peux me hasarder à bouger à mon gré. Je vais ronger mon frein et me persuader de patienter. Mon prochain logement sera solitaire et je pourrai par exemple passer l'aspirateur à 2h du matin. Ce n'est qu'un exemple!:-)
Je ris toute seule car c'est vraiment une idée saugrenue. Mais ça va pas, Martine? Qui va croire ces élucubrations?
Hier fut reclus. J'ai rangé, trié, passé du temps au téléphone à entretenir le réseau familial et amical. L'organisation du déménagement m'obnubile. Les jours s'égrènent et rien n'avance. Mon futur propriétaire répare, nettoie, rebouche des trous et j'aimerais qu'une pièce au moins soit terminée pour commencer à entreposer des cartons. Je dois prendre des photos de mon canapé de cuir rouge à mettre en vente, sans grande certitude d'ailleurs. Qui achètera un canapé moderne qui n'est pas convertible et cela m'arracherait les tripes de le déposer dans une déchetterie.
Mon voyage à Lyon prévu ce matin tombe à l'eau. En effet, une de mes dents sur pivot a pris la poudre d'escampette et je suis condamnée à aller supplier ma superbe dentiste de trouver 10 mn pour tenter de la replacer. Son emploi du temps est digne de 2 ministres réunis.
Bref, une journée qui débute mal.

1 commentaire:

  1. ah Martine quelle vie que la vôtre !

    une astuce pour la dent -provisoire mais cela évite de garder la bouche fermée- mettez du dentifrice dessus et replacez là, en séchant, il va servir de "colle" !

    courage

    Marjorie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...