dimanche 15 novembre 2015

Humeur du matin


...une nouvelle journée s'annonce et j'espère simplement qu'elle sera meilleure que ce Samedi noir. Un déluge d'informations et de douleurs me transformèrent en bloc de colère mêlée de désarroi et de désir de faire face. Je refuse de modifier ma manière de vivre de crainte d'exploser avec des décérébrés.
Ma journée fut active avant l'arrivée de mes voyageurs, journée avec les informations en fond sonore.
Ils débarquèrent à la nuit tombée, affamés et contents d'être enfin là.
La soirée fut rythmée par les journaux télévisés et des discussions passionnées. Le sommeil nous rattrapa rapidement car la nuit précédente avait été blanche pour tout le monde. Je pris le temps de déposer une bougie sur mon balcon, un simple geste de compassion pour montrer que nous étions tous connectés.
Aujourd'hui sera familial. Nous partirons en direction de Lyon pour déposer quelques meubles puis repas chez mon fils. Nous y retrouverons mes deux filles. La journée risque d'être assez "rock and roll" avec les petits désireux de montrer aux adultes tout ce qu'ils savent faire :-)
Vais-je, après cet intermède bloguesque, replonger dans la noirceur des informations? Je ne crois pas. J'ai besoin de respirer. Je vais plutôt privilégier le court moment en tête à tête avec ma soeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...