lundi 23 novembre 2015

Humeur du matin

...étonnée et ravie d'avoir dormi une nuit presque normale. Vous qui avez la chance de passer de douillettes nuits sans réveil, vous aurez du mal à imaginer le calvaire des insomniaques et cette fatigue permanente accrochée à nos basques.
Bref, ces heures quiètes m'ont reposée après ce week-end pendant lequel j'ai dû oublier mes longues plages habituelles de farniente. Aucun temps mort mais ces deux jours furent formidables et enthousiasmants. Hier, je reproposais un atelier Noël: boules de polystyrène et cartes à décorer,  J'ai, dans mon garage, un gros sac de petit matériel  accumulé au fil des ans: stickers, cartes de voeux, tampons, papiers variés. Léna fut enthousiaste et prépara de multiples cartes pour la famille et sa nounou.
Suivirent les jeux de société, la dînette pendant laquelle j'eus à faire mine de dévorer épinards, pizza et gâteaux factices.
Il me reste à débarrasser les restes de pâte à modeler, à décoller du carrelage tous les petits morceaux colorés collés au hasard des jeux et à ranger, à nettoyer le lavabo de la salle de bain maculé de restes de dentifrice collés près du bord: sa taille l'oblige à monter sur une chaise pour se laver les dents!
Bref, de petits souvenirs tendres du passage de mon adorable Léna.
"J"adore venir chez toi, Mamie!"
"Tout va bien, mamie? je t'aime!"
"Je suis heureuse ici, mamie"
Aujourd'hui risque d'être morne, au ralenti et me sembler délicieusement calme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...