vendredi 6 novembre 2015

Humeur du matin

...j'avance, bras tendus et yeux clos. Devant partir vers 6h30, je n'ai cessé de me réveiller depuis 3h cette nuit. Pouvez-vous croire qu' à mon âge, on redoute encore autant d'être en retard? J'ai passé des dizaines d'années à houspiller un mari incapable d'être à l'heure et qui le vivait bien. Une horloge normande autour du cou, il ne serait pas arrivé à l'heure donnée! Au contraire (et cela agace certaines personnes), j'en suis incapable. Je pars toujours en avance et arrive donc aussi en avance. J'attends dans ma voiture. Oui, c'est crétin. Dois-je cette façon de vivre à la génétique ou à l'éducation, mes parents ayant aussi cette manie mais à la puissance 10!:-)
 Hier fut superbement ensoleillé et chaud. J'étais à l'heure chez ma belle Miss, une nouvelle fois coincée par des douleurs lombaires. Premier magasin visité: Conforama. Une chaleur à mourir et des employés en polo à manches courtes. Il était vite aisé de comprendre pourquoi. 10 minutes dans cette étuve et vous commenciez à ôter les premières couches de vêtements, tel un oignon qu'on pèle.
Et le rituel amusant et indispensable des essais de literie! A la clé, des remarques et notations: trop mou, trop dur, là c'est bien. Il fallut obliger Anaïs à quitter certains lits!:-)
Ensuite, le magasin Boulanger et la promenade intéressée entre les rayons d'ordinateurs portables. Aucun ne lui convenant, elle décida de prendre le temps de visiter leur site internet avant de se décider. Un message reçu cette nuit m'indique qu'elle a trouvé SA perle rare. Ne reste plus qu'à le commander!
Nous avons clos notre matinée ensemble par un repas au restaurant chinois de Bron, le rendez-vous incontournable de milliers de gens. C'est bon, de qualité égale, pas cher et la nourriture est à volonté.
Je serai silencieuse pendant 2 jours: famille oblige.
Ce matin, j'accompagnerai Léna à l'école puis je profiterai de ma journée de liberté pour continuer le "magasinage". Cette activité de détente me manque cruellement dans ma campagne donc aujourd'hui, ce sera orgie de boutiques jusqu'à plus faim, plus soif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...