dimanche 8 novembre 2015

Humeur du matin


....je ronronne près du radiateur mis en route en urgence à mon réveil. Il est temps d'intégrer le fait que l'automne et l'hiver sont là. Les derniers jours furent si ensoleillés et chauds qu'on pourrait l'oublier.
Ces deux  jours furent citadins et sans regrets. J'ai profité de ma petite-fille et de sa maman, duo agrandi depuis hier par Hugo le poisson rouge. La petite était tout excitée et lui a parlé tout le long du trajet de retour de la fête foraine.
Cela m'a fait un bien fou de me replonger dans le brouhaha des grands magasins. J'en suis privée ici et je dois admettre que je suis définitivement une citadine. Une citadine à la campagne, cela crée t'il une personne frustrée? A vous de me le dire! :-)
Aujourd'hui, j'ai envie d'aller au premier marché de la création de la saison. Il n'est pas loin du Hang'Art de Tignieu. J'ai prévu cette sortie mais la vie me réserve peut-être autre chose. Je me laisserai porter par le courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...