lundi 14 décembre 2015

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

...surprise! Un réveil brutal et le cerveau au garde-à-vous, prêt à fonctionner sans retard. Et hop, hop!
Un coucher amer en découvrant les résultats des élections pas conformes à mes convictions sur cette grande région Rhône-Alpes/Auvergne. Je m'adapterai mais je me détache de plus en plus de cette politique de rats aux dents longues. Je m'enfonce dans ma conviction que je peux être plus utile dans la gestion du local. J'ai d'ailleurs déjà prévu de m'investir dans la petite communauté que j'intégrerai fin Février. Je ne changerai pas, je l'ai toujours fait partout où j'ai successivement posé mes valises et fait mon nid. J'aime avoir l'impression, la sensation de diriger un peu ma vie au sein du collectif. Ne pas être qu'un mouton mais actrice de mon quotidien. Je ne l'ai pas fait ici. Est-ce que je le regrette? Non! J'ai remplacé cet investissement personnel par la découverte de belles personnes, par des activités choisies et j'en ai profité.
Mon Lundi sera actif puisque l'échéance des fêtes de fin d'année approche. Je dois terminer le "chantier-chambre" pour notre mère et je passerai ensuite aux autres parties de l'appartement. La soirée du 23 où les tout-petits seront là, impose aussi d'établir des règles de sécurité pour eux (et pour mes bibelots!). Il faut ranger, mettre en hauteur et en sécurité tout ce qui pourrait constituer un danger potentiel. Les parents et grands-parents qui me lisent connaissent ce cas de figure! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...