dimanche 6 décembre 2015

Humeur du jour


...il sera dit que ce jour sera difficile! Impossible de dormir cette nuit et mon cerveau est rempli de jelly tremblotante. J'ai du mal à assembler deux idées à la suite et un léger mal de tête flotte entre mes oreilles. Houlala!
Hier fut génial avec ma petite-fille: rieuse et drôle, elle m'obligea à suivre le mouvement. Le point d'orgue fut la mise en forme du petit sapin, un long moment de plaisir et d'enthousiasme pour elle.
Bon, il penche un peu car les décorations sont curieusement rassemblées d'un côté mais je ne changerai rien à son chef-d'oeuvre. Elle en est trop fière! Cette année, il sera ainsi.
La maisonnée est encore tranquille. Tout le monde dort et j'adore ce moment de solitude. Tout est possible à cet instant là. La journée est à écrire avec de grands blancs ou d'une écriture serrée.
Mon souci du jour: les élections régionales dans une région modifiée. Je ne connais personne dans cette liste de noms. Comment voter pour des inconnus? Pourquoi leur donner un blanc-seing?
Bref, je réfléchis.
Image: http://www.cuisineaz.com/diaporamas/produits-typiques-gastronomie-anglaise-163/interne/1.aspx

Et on n'oublie pas le Téléthon! On peut faire un don n'importe quand!
https://don.telethon.fr/?xts=527873&xtor=SEC-10000270-GOO-[Telethon_Exact]--S-[telethon]&idm=133864&ido=1258&gclid=CjwKEAiAs4qzBRD4l-2w7qOoqEMSJABauikXym4aGBfRJ6c_6gQXU0QwcU0LbtvoM1IbKRWCRNreixoC4aLw_wcB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...