mardi 15 décembre 2015

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...alerte, bien disposée. Un beignet sucré sur pattes!
La journée va pourtant commencer par une "soupe à la grimace": une longue visite à ma banque pour quelques explications. Ma conseillère venant d'entamer son congé de maternité, je vais devoir m'accoutumer à UN conseiller que j'espère être plus conciliant que sa directrice d'agence. Elle m'a dernièrement envoyé un courrier méprisant, un concentré de menaces, une leçon de morale XXL. Cela m'a choquée venant de la part d'une gamine ayant la moitié de mon âge et qui n'a encore rien fait de sa vie. J'ai bondi puis ai rédigé une réponse que je n'ai pas envoyée: j'ai préféré prendre le temps de la réflexion. Un des avantages de l'âge ou un relent de couardise?!:-)
Viendra ensuite le temps de l'amitié et de la tendresse. Je suis invitée à manger chez une amie de très longue date qui porte allègrement ses 80 ans. Une occasion supplémentaire d'égrener nos souvenirs et de rire. Je l'aime.
Profiterai-je de l'après-midi pour aller me perdre dans les allées d'Ikea? J'en meurs d'envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur de ma nuit

 2 petits degrés dehors et la bénédiction d'être au chaud et protégée. La neige pointera bientôt son nez avec les ennuis liés et l'o...