samedi 19 décembre 2015

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...comme le disent mes filles "je suis au bout de ma vie"!:-)
Deuxième nuit d'enfer à cause des quintes de toux interminables et incessantes de ma petite demoiselle. J'ai pu dormir 3h et j'ignore sincèrement comment je tiendrai le choc aujourd'hui. Je n'oublie pas la gêne et les douleurs que Léna ressent. C'est évidemment elle la plus pénalisée.
Me lever le matin en comptant les heures me séparant d'une hypothétique sieste, c'est quand même un peu fort. Le médicament à la cortisone au sujet duquel le pédiatre nous avait avertis du risque de surexitation a parfaitement fonctionné. Elle a été branchée sur 200.000 volts toute la journée pendant que je tentais de canaliser et d'occuper ce haricot sauteur. Et, évidemment, la sieste passa aux oubliettes!
L'atelier peinture, qui lui plût infiniment, me laissa une table repeinte aux couleurs de l'arc-en-ciel. Pas vraiment grave si elle s'est amusée. Lister toutes nos activités en intérieur prendrait du temps mais elle s'est divertie.
J'ignore si symptômes et fièvre s'estomperont aujourd'hui pour nous laisser sortir et prendre l'air. J'aimerais profiter de cette météo douceâtre et ensoleillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...