vendredi 4 décembre 2015

Humeur du matin

...difficile, délicate! Vivre en tentant de voir à travers les fentes que sont mes yeux, se révèle périlleux. Allez comprendre pourquoi ce matin, mes yeux sont gonflés comme ceux d'un lapin atteint de myxomatose!
Bref, c'est un peu la galère:-)
Hier fut amorphe mais j'assume. Des coups de fil, des prises de rendez-vous. Du tri encore et ce qu'il reste à faire m'affole. Respire, respire, Martine!
Mon week-end sera en mode mamie et j'adore ça! Ce matin, je tenterai de faire le point afin de déterminer si j'ai un réel besoin de faire des courses. Mon impulsion serait de me précipiter dans un quelconque supermarché pour faire le plein de "bonnes" choses pour Léna mais je sais que le sucré est un poison pour elle, sa santé et ses quenottes. J'opterai donc, je crois, pour des fruits rouges qu'elle adore.
Hier soir, j'ai eu le plaisir de voir arriver une voisine venue prendre une douche. Des travaux dans sa salle de bain empêchent d'y pénétrer et de l'utiliser pour un ou deux jours encore. Elle est donc passée pour se laver et papoter un long moment. Inattendu et sympathique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...