lundi 7 décembre 2015

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...une longue nuit ininterrompue et le choc violent devant les résultats des élections. La peste brune rampante s'est insinuée partout. La fréquentation du blog hier fut catastrophique. Serait-ce la conséquence d'un état de sidération?:-)
Il faudra bien faire avec mais, au vu des actions des maires FN élus, je crains que les électeurs n'aient pas mesuré les conséquences.
Bref, passons à autre chose .
Hier fut superbement ensoleillé et balayé par un vent violent. Fille et petite-fille partirent en fin de matinée. J'ai mollement vaqué, surprise par le calme régnant.
"Mamie, le brachiosaure pèse 50 tonnes! Je crois qu'il est plus gros que toi!"...Oups! Heureusement, ma chérie, heureusement, mais je n'en suis pas loin actuellement!:-)
En ce moment, elle est fascinée par les dinosaures et les animaux préhistoriques. Les dessins animés relatifs à cette période sont visionnés en boucle quand elle est là.
Aujourd'hui sera tranquille. J'attends la livraison de colis et je dois rester à mon domicile.
Je dois aussi faire des clichés de mon beau canapé en cuir rouge. Je dois me résoudre à le vendre car mon futur logement est beaucoup plus petit que celui où je vis actuellement. Encore des soucis en perspective!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...