mercredi 16 décembre 2015

Mulun Huang

http://www.saatchiart.com/account/artworks/412936
Un artiste impossible à pister et quelques belles photographies de la série "elles peignent l'invisible".

:Saatchi Art Artist MULUN HUANG; New Media, “Elles Peignent l’Invisible #5” #art

Saatchi Art Artist MULUN HUANG; New Media, “Elles Peignent l’Invisible #7” #art

Saatchi Art Artist MULUN HUANG; New Media, “Elles Peignent l’Invisible #6” #art

Saatchi Art Artist MULUN HUANG; New Media, “Elles Peignent l’Invisible #2” #art

Saatchi Art Artist MULUN HUANG; New Media, “Elles Peignent l’Invisible #4” #art

Saatchi Art Artist MULUN HUANG; New Media, “Elles Peignent l’Invisible #3” #art

Saatchi Art Artist MULUN HUANG; New Media, “Elles Peignent l’Invisible #1” #art

2 commentaires:

  1. Bonjour Martine,
    Ça fait très plaisir de savoir que vous appréciez mes travaux :)
    Bonne continuation dans votre exploration du monde artistique !

    Mulun

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martine,
    Ça fait très plaisir de savoir que vous appréciez mes travaux :)
    Bonne continuation dans votre exploration du monde artistique !

    Mulun

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...