vendredi 22 janvier 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine



...tassée sur mon fauteuil près du radiateur, je savoure le beau duo Jean Ferrat/ Christine Sèvres. Je tente de balayer les pensées négatives qui déferlent par vagues.
Aurais-je de l'énergie aujourd'hui? Je suis fatiguée et lasse de courir. J'ai juste envie de me poser et d'oublier l'avalanche de contraintes liées au déménagement.
J'ai une pensée pour la famille de ma soeur dans la tourmente. Je sais que tout se réglera et qu'ils ont beaucoup de force mais je me sens impuissante. J'espère qu'elle aura suffisamment de courage et de détermination pour surmonter tout ça.
Côté santé? Un gros bouton de fièvre a surgi brusquement et les poux sont de retour. Ma petite-fille y est confrontée depuis quelques semaines malgré des soins successifs. C'est le problème de l'école quand certaines familles ne font pas le nécessaire. Aujourd'hui, j'irai acheter un traitement. On ne sait jamais! J'ai déjà de l'huile essentielle de lavande à adjoindre à mon shampoing. Les bestioles détestent ça!:-)
Je reconnais qu'hier fut passif. J'ai travaillé au service minimum et je le regrette. Chaque jour est important. Il faudrait que je fasse un voyage à Lyon aujourd'hui mais je n'ai pas l'envie d'y aller. Je dois me botter le derrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...