jeudi 28 janvier 2016

Humeur de ma nuit


Afficher l'image d'origine

...en toute discrétion, sur la pointe des pieds! Je crains que Google ne me repère et ne supprime encore des noms de lecteurs donc prudence et silence! :-)
Mon hier fut reclus mais accroché à un téléphone portable. J'ai renoué avec un ami que j'adore, pris des nouvelles, retrouvé mon ancienne et adorable voisine, partagé des rires et des nouvelles, appris des secrets! Bref, je me suis éclatée même si je n'ai pas beaucoup avancé dans mes cartons.
Il aurait fallu car je garderai ma petite-fille à partir de ce soir et travailler deviendra brusquement encore plus ardu.
Je soupire pour me relaxer et je me dis que je m'en fous. Tout s'arrangera bien en temps et en heure!
Les nouvelles du monde sont mauvaises, glauques ou carrément flippantes. Je me suis donc abonnée au blog d'une délicieuse et inénarrable personne après la lecture de ceci:
http://www.femmesweetfemme.fr/grosse-2/
Moi, la grosse (provisoire!), j'ai ri et applaudi à la lecture de cette délicieuse réponse. J'écris "provisoire" car Léna m'a dit "tu vas maigrir, mamie, tu vas voir!". Comment douter de sa parole? Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?:-)
Aujourd'hui sera juste stressant: embarquer le maximum de sacs dans l'habitacle de ma minuscule voiture, m'engouffrer sur l'autoroute puis le périphérique lyonnais en rentrant la tête dans les épaules tant j'ai peur sur cette rocade où je rejoue le film Duel avec tous les camions puis déposer lesdits sacs dans le garage de mon futur château.
Retrouver -peut-être- ma superbe miss pour partager un repas au restaurant puis risquer la migraine en traînant longuement à Conforama, But, Darty et Boulanger pour dénicher La perle rare: une cuisinière pas trop bas de gamme ni moche pour mon futur chez-moi. J'y vais détendue du cerveau et du porte-monnaie car ma soeur et ma mère m'offrent ce cadeau (elles ont lié Noël et ma fête du 30 Janvier). Un "tout en un!".
Et oui, elles sont géniales! Dis donc, soeurette, tu veux que je mette ta photo? :-)
J'ai reçu 2 réponses supplémentaires pour la vente de mon canapé sur le site du Bon Coin. Les 2 précédentes provenaient de "brouteurs" africains que j'ai virés illico et je prie pour que ces deux-là n'en soient pas. Il faut que je vende ce fichu canapé et ma table de salon!!! Envoyez des ondes positives, cela ne pourra pas faire de mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...