jeudi 14 janvier 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...comme on le dit en langage populaire "je n'ai pas les yeux en face des trous"!. Vaincue par la fatigue, je me suis écroulée tôt, après avoir vu partir Léna et sa maman puis répondu au coup de fil de ma Miss.
J'ai dormi d'une seule traite, accompagnée de rêves improbables. Yves, un ami, assure être capable de se souvenir de tous ses rêves et affirme que c'est une question d'habitude. D'accord, mais quelle habitude? :-)
J'ai beau me programmer au coucher et faire l'effort au réveil, je suis incapable de retrouver le fil de ces histoires insensées. Seules subsistent parfois quelques sensations et images. Bref, je ne dois pas être douée.
Ces deux jours en compagnie de Léna furent drôles et intéressants. J'ai hâte de la retrouver bientôt.
Aujourd'hui sera moins amusant: un enterrement cet après-midi et la météo annonce de la pluie. Pile poil au diapason de la famille qui enterre un de ses membres..
Et je suis toujours dans les cartons. Du moins mentalement parce qu'avec Léna, comment dire? C'est un peu compliqué même si elle est pleine de bonne volonté: "je veux t'aider, mammy!"... Je ne suis pas contre, ma puce, mais je tiens à mes vases et à mes bibelots. C'est un typhon quand elle veut aider mais un ouragan plein de bonnes intentions et maladroit.
Tout le monde a hâte que j'intègre mon nouveau logement, à quelques minutes des uns et des autres car tout devient problématique avec la distance. Je serai à moins de 10 mn de chez ma fille aînée et de ma Miss. Demain aura lieu le premier voyage officiel de matériel vers mon nouveau "home" et beaucoup de travail m'attend d'ici là.
Je n'ai peut-être plus la force, la même énergie qu'avant mais j'ai le moral! Je dois continuer à chercher des bras pour nous aider le jour J car mes copains sont plus près du déambulateur que du vélo à roulettes!:-)
Bref, je cherche des hommes forts, des costauds, des qui n'ont pas peur!

1 commentaire:

  1. "...je cherche des hommes forts, des costauds, des qui n'ont pas peur!"
    "... Qui me protègent, et qui sentent bon", rajoute souvent ma nièce :-), qui, comme vous, sait... ce qu'elle ne veut pas.
    Oui absolument. Et parfois, ces hommes sont des femmes... Nous sommes moins "costaudes" mais organisées, méticuleuses et très endurantes.
    http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Filles-Femmes-109/Fille-brune-Demenage-115009.htm
    Vous allez y arriver!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...