vendredi 5 février 2016

Heike Weber

 http://www.heikeweber.net/installations_en.html
"Le travail d’Heike Weber se caractérise par de complexes installations in situ, induisant une perception particulière chez le spectateur.
Ces installations évoluent dans une zone intermédiaire entre peinture, dessin et sculpture ; pour chaque exposition l’artiste développe un concept spatial spécifique, basé sur le lieu dans lequel elle déploie son travail.
Pour tracer ses motifs, l’artiste privilégie des matériaux de constructions ou d’usage quotidien, tels le silicone, de la corde à linge, de la moquette ou même du stylo feutre.
« Pour moi, dit Heike Weber, l’ornementation possède une dimension passionnelle, à laquelle je reviens toujours. J’aime la composante baroque de mon travail. »"
J'aime particulièrement son travail avec et sur papier:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...