lundi 18 avril 2016

Thibaut MALET

https://www.facebook.com/ThibautMaletStudio
http://www.thibautmalet.com/

"Je travaille comme créateur de meubles à Montpellier, dans le sud de la France.
Depuis que je suis jeune, j'aime l'artisanat et particulièrement le bois. J'essaie de concevoir et de réaliser des objets ou des meubles simples et utiles.
 Chaque fois que je commence un nouveau projet, j'essaie de travailler avec un ou deux matériaux, pour mettre en évidence l'objet dans son aspect  naturel et aussi penser aux options de recyclage dans l'avenir. Je pense que la conception devrait optimiser l'espace et minimiser l'utilisation de matériaux, de son emballage à sa forme finale. Voilà pourquoi je tente de concevoir des objets simples, faciles à  démonter et mobiles ."

Un coup de coeur pour la démarche et les créations!






Malet Thibaut - house

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...