lundi 9 mai 2016

Humeur du matin

...la tête embrumée après une nuit de cauchemars qui m'ont réveillée à plusieurs reprises. Bref, j'ai les yeux tout gonflés et j'aimerais bien les cacher comme lui:



Un coup d'oeil par la fenêtre m'a appris que la belle éclaircie des derniers jours a cédé devant une pluie fine. Zut! Ouvrir les volets chaque matin en découvrant le ciel bleu et rose du soleil levant, me donne de l'énergie et le courage d'avancer. Hier fut familial avec la jolie visite de mon fils, de sa compagne et des 2 petits. Ils ont craqué pour la maison et son jardin et réclament d'y venir. Un quart d'heure de route et les voilà. Tout le monde y trouve son compte.
L'après-midi fut relié au téléphone. J'ai maintenant mon planning de garde jusqu'à la fin du mois de Septembre et je vais pouvoir prévoir mes sorties.
Le baptême civil des petits approche à grands pas et se pose l'éternelle question "que vais-je mettre?".  Je ne sais pas m'habiller. Je n'ai jamais su. Rester à la maison simplifie les choses: j'ouvre l'armoire et je sors au hasard un jean ou un caleçon et un tee-shirt. Mais là, il me faudra faire un effort vestimentaire.
Allons bon! Voilà que je ressemble aux soeurs Kardashian, toujours en quête d'un maquillage ou d'une tenue! Je n'ai -hélas- ni leur physique ni leur compte en banque!:-)

1 commentaire:

  1. Pad de problème chère Martine ! Jupe,petit haut,veste, c'est l'essentiel ....couleurs printanières etle tour est joué .....Hier,mon mari a acheté une verveine citron à planter au jardin ,elle attend des jours meilleurs avec pour compagnie un mini dahlia orange ,dans l'entrée de la maison.....j'espère le soleil impatiemment.....le jardin me défoule ,fait oublier les soucis ....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...