vendredi 27 mai 2016

Jérôme Bryon

http://jeromebryon.com/
http://www.watchout.fr/artiste/jerome-bryon/
https://www.facebook.com/Jerome-Bryon-332814276836297/


"Age13 : Qu’est-ce qui motive ton travail photographique ?
J-B : J’essaye de révéler le beau dans le médiocre, le banal. La photographie, c’est cadrer la réalité et donc, lui redonner un autre statut. Je suis marqué par ce côté judéo-chrétien qui me fait dire que je vais sauver le médiocre en lui redonnant une beauté. Chaque jour, je cultive mon jardin, et mon jardin, c’est ce qui m’entoure : c’est le centre commercial en bas de chez moi, la zone industrielle. Et oui, c’est moche ! Si j’étais la police du mauvais goût je punirais les architectes pour leur travail. Mais ce réel, jour après jour, continue de me séduire et de m’étonner. Le photographe peut s’apparenter au chasseur de papillons : il tire du réel des images rares. Et moi, chaque matin, quand je pars à la chasse, j’espère revenir avec une image qui me fasse du bien, qui me rende heureux."
Encore un artisan du beau au quotidien...







Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...