jeudi 16 juin 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

...bien réveillée! Entre les orages tonitruants, le bruit lancinant de la pluie (généralement lénifiant pour moi) et les idées tournant en boucle, je suis debout. Je tente de rester silencieuse.
Un accident de voiture tout à fait inattendu m'occupe l'esprit. Je viens d'arriver dans cet arrondissement et j'ignore où trouver un garagiste compétent. Mon assurance me fournira sans doute une liste correcte mais c'est rageant. Hier en fin d'après-midi, je roulais tranquillement lorsqu'une grosse BMW a "grillé" un stop et est venue me percuter. Tout le côté gauche de ma petite Twingo est enfoncé de l'arrière à l'avant et je ne peux plus ouvrir ma portière. Je dois effectuer des contorsions fort peu gracieuses et soulignées de jurons sonores pour passer par la portière droite.
La conductrice s'est répandue en excuses et cerise sur le gâteau, nous n'avions ni l'une ni l'autre de formulaires de constat. J'ai téléphoné à mon assureur qui a enregistré l'incident, m'a donné un numéro de dossier et prodigué des conseils. Nous devons nous revoir ce soir mais elle m'a déjà envoyé un sms d'excuse dans lequel elle reconnaît ses torts.
A suivre donc!
Sinon la journée d'hier fut merdique dès le départ. Je fais une réaction violente à un nouveau médicament: nausées incessantes, vertiges, douleurs articulaires, coeur en chamade et j'ignore que faire. Arrêter tout ou tenir bon? Je suis en période d'essai pour 15 jours avec cette nouvelle molécule ce qui indique que mon médecin soupçonnait d'éventuelles réactions. Bref, on m'empoisonne pour diminuer une tension artérielle un peu élevée et je deviens de plus en plus réticente à cette pharmacopée envahissante. J' ignore toujours pourquoi le Ministère de la Santé a décidé d'ajouter ce  produit à la liste de médicaments soudainement interdits. Ou plutôt si, je n'imagine que trop bien les lobbies pharmaceutiques désireux de placer leurs nouveautés. Ma doctoresse me l'a confirmé.
La pluie ne cesse de tomber. J'aime ce bruit apaisant mais pas en ce moment. Je souhaiterais une bulle de tranquillité hors du temps, hors ennuis. Au soleil et au bord d'une plage si possible.
Qui m'invite?:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...