vendredi 17 juin 2016

Humeur du matin

...une envie de me rouler en boule, de tout oublier et d'attendre le dégel! Une longue nuit ne m'a pas permis d'être complètement reposée. Je deviens une vieille chose geignarde, au rythme des soucis, désagréments et malaises. Où est donc passée la lumineuse jeune femme vaillante d'avant?



Hier fut tranquille. Seule la sortie de fin d'après-midi troua la monotonie. J'avais rendez-vous avec la jolie infirmière qui avait démoli ma voiture. Je redoutais qu'elle choisisse l'évitement et la fuite mais elle fut à l'heure. La partie de son constat ayant été remplie, je n'eus qu'à faire ma part avant de nous saluer et de repartir chacun de notre côté.
L'autre partie est de trouver un garagiste-carrossier pas trop loin de mon domicile. Et qu'il soit disponible la semaine prochaine! Ca, c'est une autre paire de manches. Mon assureur m'a fourni une liste et je vais piocher dedans en cercles concentriques: les plus proches d'abord puis en m'éloignant du quartier. C'est aussi une corvée lorsqu'on déménage: retrouver les acteurs qui feront partie de votre vie.
Ne pas oublier aussi de finaliser le constat et de le poster.
En attendant, se mettre au volant en passant par la portière droite et s'enfoncer le levier de vitesse dans les fesses à chaque passage, est loin d'être un plaisir! Je jure à loisir et mon long passage dans des quartiers difficiles m'a permis de posséder un long catalogue dans plusieurs langues!:-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...