lundi 20 juin 2016

Humeur du matin

...sereine après une nuit presque complète. Aucun rêve gentiment érotique n'a accompagné ma fin de nuit et c'est dommage: de tels rêves sont si bons pour le mental!:-)
Aujourd'hui débutera sur les chapeaux de roue. Passage obligé au garage choisi sur la liste fournie par mon assureur. Des photos seront prises et envoyées à l'expert. Choisira t'il, comme lors de mon dernier dégât accidentel, de prendre une décision sur photos seulement ou passera t'il au garage? cela modifiera évidemment le délai d'immobilisation de mon véhicule.
Ensuite, arrêt au bureau de postes du quartier, un passage pas agréable car aucune place de stationnement à proximité et des horaires curieux (et ce mot est faible!). Il n'ouvre qu'à 9h et ferme ses portes à 17h30, juste au moment où les clients potentiels sortent du travail! Quand les services postaux s'adapteront-ils enfin à la vie réelle? Les bureaux devraient être accessibles dès 7h du matin et tard le soir. Les gens travaillent et ne sont pas disponibles aux horaires d'ouverture actuels.

Horaires de La Poste Santy, 69008 Lyon 8e

Quelques courses ensuite et passage à la Trocante de Vénissieux. J'aime déambuler dans cet entrepôt surencombré et où personne ne me demande rien.
J'ignore encore ce que sera le reste de ma journée. Plaisir ou corvées? Je penche pour la première option mais qui sait?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...