mercredi 29 juin 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...pas trop certaine de savoir comment je m'appelle ni d'où je viens! Ces nuits agitées me tuent à petit feu. J'ai sommeil dès que j'ai posé un pied par terre!
Le ciel est d'un sublime bleu pâle orné de gros nuages baladeurs, rosis par le soleil levant. Un bonbon pour les yeux.
La chaleur d'hier fut agréable une fois rentrée dans mes pénates. Dans les rues, l'odeur de l'asphalte brûlant mêlée aux relents d'urine et de déjections canines étaient difficilement supportables.
Je n'ai pas suivi mes envies de magasins: je me suis lancée dans le ménage et j'y ai même trouvé un certain plaisir. L'Apocalypse n'est pas loin!:-))
Je ne me hasarderai pas ce matin à faire une liste de ce que j'envisage de réaliser car rien ne se déroule vraiment comme je le prévois. Laissons les bons temps rouler, comme on dit en Louisiane.
Image: http://documystere.com/histoires-legendes/apocalypse-7-signes-reunis/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...