dimanche 17 juillet 2016

Ca déraille!

Afficher l'image d'origine

Fichu blog qui fait face à de nombreux problèmes!
- Mon compteur de visites a disparu...et reviendra sans doute pour de nouveau s'évanouir à un moment.
- Il a fallu modifier sans en être prévenus, la manière d'ajouter des images aux posts. C'était différent et il fallut découvrir seule la nouvelle façon de procéder. Ce fut l'angoisse!
- Le compteur de visites est devenu fou: après avoir plafonné des années de 2500 à 2700 visites/jour, leur nombre a subitement chu à 700 environ et les bons jours encore.  A plusieurs reprises, le nombre de visites a brusquement augmenté et fut multiplié par 2, 3 voire 4. Ce fut l'extase, vous vous en doutez bien puis vint la douche froide quelques jours plus tard. Une nouvelle chute à 500 visites. De quoi tourner en bourrique.
J'ignore la solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...