vendredi 15 juillet 2016

festival Horizons Arts-Nature

http://www.horizons-sancy.com/


"Horizons Arts-Nature fête ses 10 ans dans le Massif du Sancy

Atout incontournable d’animation estivale du Massif du Sancy depuis 10 ans, le festival Horizons Arts-Nature revient du 18 juin au 25 septembre, avec de belles surprises en perspective.

Dix œuvres monumentales et éphémères agrémenteront les balades des randonneurs, dans le Massif du Sancy, dans le cadre du festival Horizons Arts-Nature qui fête ses 10 ans en 2016. Horizons est parvenu à s’imposer comme un grand rendez-vous estival sachant allier le plaisir simple de la randonnée à la découverte de l’art contemporain, dans des sites naturels d’exception. Porté par l’Office de tourisme et la communauté de communes du Massif du Sancy, il est soutenu par le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes.

Art contemporain, patrimoine et pleine nature

« A chaque œuvre, son site naturel. A chaque site naturel, ses activités touristiques », précisent les organisateurs. Ainsi le festival constitue-t-il non seulement une invitation au voyage artistique, mais vise aussi à faire découvrir aux visiteurs un territoire qui sait jouer la carte de l’attractivité. En plus des lacs, cascades, cratères et sommets, deux grottes seront également investies par des créations en 2016. Au programme, un métronome géant, des roues à eau avec impression lenticulaire et un mobile géant devraient, notamment, surprendre plus d’un spectateur !"
Merci à http://www.auvergnerhonealpes.eu/actualite/184/2-horizons-arts-nature-fete-ses-10-ans-dans-le-massif-du-sancy.htm





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...