samedi 2 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...une période difficile à supporter.
Hier matin, courses. Le temps de tout rentrer dans la cuisine et je repartis chercher ma Miss chez elle. Sans voiture, point de salut lorsque vous êtes excentré! Repas commun puis sieste pour moi et bronzette pour elle.
Une chaleur insupportable: 35° à 16h et à l'ombre.
 Ma fille resta jusqu'à la tombée de la nuit et je la raccompagnai alors que le soleil couchant brûlait encore le paysage.
Quel plaisir de rentrer, de marcher pieds nus sur le carrelage et de me déshabiller. Plus de contraintes!
Et la surprise d'un orage pétaradant mais bienfaisant pendant une nuit étouffante. Ce matin, au réveil, le ciel était gris et l'air ambiant plus frais. J'apprécie après la touffeur d'hier..
J'attends des nouvelles de ma belle Miss. Aura t'elle besoin de la voiture pour faire ses courses? C'est elle qui prendra la décision.
En attendant, je dois travailler!
Image: http://mtpham75.free.fr/haiku/anthologie.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...