jeudi 21 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

..déjà en nage après une nuit chaude et un réveil en sursaut. Léna a débarqué en poussant un "bouh!" sonore qui m'a réveillée immédiatement. J'ai gardé les yeux clos et elle m'a embrassée doucement. J'ai senti une chose velue sur la joue: "c'est Bourriquet qui te dit bonjour, mamie!".

Afficher l'image d'origine


Comment résister?
Lever puis préparation des petits-déjeuners et la voilà pleine d'énergie alors que moi, je me traîne lamentablement.
En ce moment, elle est dans son bain, discute et chante.
Un hurlement: "mamiiiiie"! Viens viiiite!". Mon coeur bondit et remonte derrière mes amygdales. J'abandonne tout immédiatement et je galope jusqu'à la salle de bains.
" Y'a une araignée, là, mamie! Fais la partir, s'il te plaît! J'aime pas les araignées!"
Heu, moi non plus! Je suis même arachnophobe. Je me penche, saisis la coupelle et découvre une bestasse de 2,12 mm!:-))
Elle passe directement sous le robinet et termine sa vie dans les canalisations de la maison. Ouf!
Je suppose que notre journée sera identique à celle de la veille: gérer la chaleur et le soleil pour la petite, fonctionner au ralenti mais pas trop quand même!.
Hier soir, mes filles sont venues manger. J'ai donc fait un saut au magasin Paris Store du quartier. Le mélange de gens de tous horizons, de toutes couleurs, des odeurs d'épices et une musique chinoise entêtante.
Les filles récidiveront ce soir et la question tant redoutée se posera: "que va t'on manger?"...Je songe déjà à un repas de crêpes mais je décéderai certainement devant ma cuisinière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...