mardi 19 juillet 2016

KAZUHITO TAKADOI

 http://www.kazuhitotakadoi.com/

"La Nature est à la fois mon inspiration et la source de matériaux fournis en abondance dans mon jardin et le lotissement. Il n'y a pas de couleurs ajoutées, tout est naturel, tout est simplement séché ensuite tissé, cousu ou attaché.
Pour moi, les ombres sont une dimension importante de mon travail. Lorsque les changements de lumière ou de points de vue sont pris en compte, les ombres vont créer une nouvelle perspective. Et parce que les matériaux que j'utilise sont naturels, les couleurs changent avec le temps et génèrent un autre intérêt."














NAI2Missing2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...