mardi 2 août 2016

Humeur du matin

conception de 67 anniversaires mug blanc


...à la fois joyeuse d'être bien vivante et chiffonnée d'ajouter 1 au chiffre des unités de mon âge. J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas!
Hier fut beau côté ciel et gémissant côté foyer. J'ai traîné ce corps douloureux mais j'ai quand même pris le temps de chercher un ostéopathe près de chez moi. La question à 1000 euros est: sera t'il en congé ou pas? réponse aujourd'hui après mon coup de fil. L'été est vraiment une saison merdique pour tomber malade!
Bougeant le moins possible, je vois s'accumuler vaisselle et linge avec, en point de mire, la perspective du prochain départ, de la valise à préparer avec du linge propre si possible, de ma voiture à nettoyer puisque je la laisse à ma belle Miss pour le week-end. Bref, je panique un peu. Si j'étais "valide", rien ne me ferait peur mais en ce moment, je n'ai qu'une envie: me rouler en boule dans mon lit et attendre l'automne!:-)
Et voilà! Je viens de modifier mon âge dans ma petite présentation de droite. Je pleure. Est-il trop tôt pour aller me noyer dans une bassine de Mojito? :-)
Image: http://www.zazzle.fr/anniversaire+67+ans+tasses

5 commentaires:

  1. Très bon anniversaire Martine...Pour le mojito, attends quand même ce soir. Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci. Tu as raison: le Mojito est bien prévu pour ce soir!:-))

      Supprimer

  2. Tres bon anniversaire! Quand il vient à vieillir - un mojito est bon à tout moment ;-)
    Il y a beaucoup d'entre nous dans le monde entier à profiter de votre merveilleux blog.
    Désolé pour le mauvais français . Je devais utiliser Google traducteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chère Jane pour ce gentil message. Il est parfaitement compréhensible. Je l'ai reçu avec mon coeur.

      Supprimer
  3. Pour les 67 mojitos :
    encore trop tôt!
    Évitez 67 ricorés :
    sommeil égaré...
    Mais 67 bulles d'air :
    fières auxiliaires!

    De tout cœur.



    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...