samedi 20 août 2016

Lindsay Ketterer Gates

http://lindsayketterergates.com/
https://www.facebook.com/Lindsay-Ketterer-Gates-Artist-367709677074/

"Mon corps de travail actuel se concentre sur la transformation de matériaux ordinaires en quelque chose d' extraordinaire. Je combine mon amour des techniques textiles, du design de mode et des matériaux de tous les jours pour créer des œuvresDécolletés, attaches, volants, plis et décoration de costumes traditionnels du monde entier m' inspirent. Je profite de mon inspiration pour créer des motifs intéressants et des textures de différents matériaux utilisés dans la répétition. Mon but est que le spectateur trouve des produits finis à la fois élégants et curieux."














Kimono

Regeneration I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...