mardi 6 septembre 2016

C'est de la folie!

Et mon compteur redevient fou! Le chiffre des fréquentations était remonté en flèche, plafonnant à 1500/1700 visites/jour depuis plusieurs semaines et là, patatras, le fantôme du web a encore frappé. On redescend à 500 visites/jour. Après les marées d'équinoxe sur mon compteur, revoilà les marées basses. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'ai l'impression que Google joue avec nos nerfs. Devrais-je utiliser plus fréquemment les mots "vendeurs"? Sexe, cul etc...? :-)
Je vais tenter une capture d'écran du graphique des fréquentations pour que vous compreniez le phénomène surprenant.

Graphique représentant les consultations des pages Blogger

Graphique représentant les consultations des pages Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...