lundi 5 septembre 2016

Humeur du matin

...du matin ou de la nuit?  Dilemme! 4h30 est-ce, pour vous, une heure de jour ou de nuit? :-)
Ma journée vient de débuter par des gratouillons autour des yeux. Défilent alors dans ma tête, les différents produits que j'ai bien pu utiliser pour me maquiller ou me soigner. L'allergie est imprévisible et peut venir de n'importe où.
Nuit agitée et trop courte. Devant aller à la pharmacie pour quelques tubes d'homéopathie, j'en profiterai pour demander conseil. Je me garderai bien de montrer que je connais un peu et j'écouterai les "conseils". Certains pharmaciens que j'évite désormais sont des commerçants qui ont oublié leur fonction première.
Mon hier fut actif. Sur le parking dès 9h, j'eus la surprise de me retrouver seule à nettoyer ma partie de bitume. J'ai donc balayé, arraché des herbes et mis en sac avant de rentrer, complètement en nage. Le soleil était doux mais l'air était moite. J'ai ensuite nettoyé, trié, remonté des affaires du garage. Cette activité semble être un puits sans fond. Plus je vide, plus il me semble que le garage se remplit. Y aura t'il une fin à mes Ecuries d'Augias?
J'ai consacré plusieurs heures de mon précieux temps à réinstaller des logiciels, synchroniser, bref à me casser la tête avec mon ordinateur. J'ai toujours ce problème récurent d'écran et de souris qui se figent. J'ignore que faire.
Mon propriétaire débarqua en milieu d'après-midi. Une brève conversation pour prévoir ce que nous ferons au jardin dans les prochaines semaines puis il repartit. La soirée s'écoula lentement avant que je ne m'écroule de fatigue.
Ce matin, j'irai chercher Léna chez elle pour la déposer ensuite à l'école. Dans l'après-midi, j'irai l'inscrire à la MJC pour une activité à pratiquer le Mercredi après-midi. C'est une enfant unique qui vit au milieu d'adultes et sa maman aimerait qu'elle pratique une activité de groupe. Elle a besoin d'être confrontée à d'autres enfants, d'obéir à des règles. Le souci, c'est qu'aucune des activités proposées ne lui convient!:-)
Il faudra donc trancher et, sans doute, décider à sa place. C'est loin d'être la panacée.


Hier soir, j'ai hésité à mettre le feu mais ai quand même bu un Mojito, vautrée sur mon canapé!:-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...