samedi 10 décembre 2016

Ben et Nicole Labonte

http://www.pictaram.com/user/wildslice/1722612880/1392564387486988051_1722612880
https://www.etsy.com/fr/shop/WildSliceDesigns?ref=pr_shop_more

Ce couple crée de belles oeuvres en bois mais je me suis plutôt jetée sur leurs bijoux en pierres semi-fines plus bois ou cuivre. Typiquement le type de bijoux que je m'achèterais...



-Jasper & Agate Burl & Copperfield Notre nouvelle pendentif maintenant disponible dans notre boutique etsy.  Voir le lien dans le profil 😊 #pendant #jewelry #gift #jasper #agate #inlay #woodinlay #woodburl #copper #art #instagood #instagoodmyphoto #instagoodnight #instapic #instagramhub #crystals #lapidary #jeweler #jewlerydesign #wildslicedesigns

Lune pendentif Agate / jaspe et cuivre En vente dans notre boutique etsy.  Voir le lien dans le profil.  #jewelry #gift #pendant #handmade #handcrafted #pnw #lapidary

Jasper et Manzanita bois collier, pendentif, jaspe, Pierre trouvée localement ici dans l’Oregon, tout à la main et l’autre d’un genre unisexe

Moon Phase collier Quartz et cuivre pendentif abstrait bijoux Primitive et rustique gitan, bohémien, bijoux unisexe Wanderlust

Jasper et If bois collier, pendentif, tout à la main et unique en son genre unisexe de bois bijoux, collier en bois

Reserved for Alex Q. Jasper et pendentif en cuivre avec un cordon en cuir >> Sunburst <<



Custom Reserved Listing for Alyssa B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...