dimanche 11 décembre 2016

ERIKA POCHYBOVA – JOHNSON

https://www.saatchiart.com/ebova
http://www.ebova.com/trees.html

"Elle improvise comme elle peint, créant une image unique en combinant des milliers de points, un processus qu'elle a encore du mal à mettre en mots.
Même si elle se décrit comme «une personne peu patiente,« la technique est méditative pour l'artiste originaire de la Tchécoslovaquie.
«Je me perds complètement dans le processus" dit-elle. "J'aime le fait que je ne sais pas vraiment ce à quoi l'image finale va ressembler. J'ai une idée de base, comme un arbre ou une fleur abstraite. Je sais ce que le sujet principal va être. Je ne pense pas aux couleurs. C'est quelque chose qui vient de mais je ne sais pas d'où."

peintures-point 6


0_11391c_3893e6a4_orig

peintures points-12

peintures points-17

Afficher l'image d'origine

 Peinture - fructification Bodies par Erika Pochybova

Peinture Portraits - Portrait d'un artiste par Erika Pochybova

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...