lundi 5 décembre 2016

Humeur de ma nuit

La mère-Noël dans ANECDOTE 3c_510x700


...tadadam! Et me revoilà en milieu de nuit près de mon radiateur! Je suis de bonne humeur car je sais que je rejoindrai mon lit plus tard.
Je vais bien, tout va bien, chantonnait Dany Boon! Je suis d'humeur bleu mer, bleu océan, bleu changeant, bleu content, bleu gai, bleu gâté, bleu amour. .
J'aime les Lundis et les ai toujours aimés. J'aime cette idée de début, de possible.
Hier commença perdu dans le brouillard et se termina ensoleillé sous un ciel tout bleu. De quoi me donner des ailes pour travailler. Travailler! hou le vilain mot! 
Pour faire court, j'étais contente et fière de moi hier soir. 
Ce Lundi débute une période de 2 semaines pendant lesquelles je ne devrai qu' aller rechercher Léna à l'école pour la ramener chez elle. J'occulte volontairement ces fichus 5 étages à escalader et à finir sans souffle et le coeur derrière les amygdales. Je mets aussi de côté les petits rires moqueurs de la demoiselle à chacune de mes arrivées peu glorieuses. 
Une petite routine va s'installer avec des journées pour moi et une soirée pour les autres. Ce rythme me convient. 
Aujourd'hui devrait être consacré à l'achat des jouets pour les plus petits. Et oui, je serai l'assistante du Père Noël car il ne peut s'occuper de tout le monde. J'ai la même forme ronde que lui et non, je ne porterai pas la houppelande et le bonnet! Non mais!
La fin d'année arrive à grands pas et tout doit être prêt à la fois pour le repas en famille du 24 et mon départ pour la Touraine.
J'ai envoyé un message à tous les participants au réveillon afin de connaître leurs désirs, leurs envies avant d'effectuer les achats mais seule ma belle Anaïs m'a fait connaître sa réponse. Elle, elle veut tout, tout ce que comporte un repas de Noël: entrées, plat et accompagnement, dessert. Du coup, faute de réponses des autres et légèrement agacée, j'ai décidé de faire ce que je veux. 
Image: http://plius.unblog.fr/2012/12/18/la-mere-noel/
ps: et merci pour votre fidélité! Voilà plusieurs jours que nous passons le cap des 2000 visites/ jour! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...