vendredi 23 décembre 2016

Sébastien Lavoué

https://www.facebook.com/SSEupcycling/
http://www.secondsouffleebenisterie.com/

"Sébastien Lavoué distille au sein de l'entreprise Second Souffle Ebénisterie son savoir faire et sa passion pour le bois"

et j'apprécie ses créations en recyclage:

"Mon activité artisanale génère des déchets et c'est principalement à partir de cette matière première et de récupération que naissent mes créations. Je m'efforce de concevoir du mobilier et du luminaire unique, tout à fait atypique et de donner un second souffle à ces matériaux."

Atelier Sébastien Lavoué
Second Souffle Ebénisterie
  
365, Rue du Général De Gaulle

 16170 Rouillac


L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : plein air

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Dsc 0259 2 1

Dsc 0079 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...