mardi 24 janvier 2017

Humeur de ma nuit



...faiblarde, geignarde, avec des envies de retomber en enfance, de me faire câliner. Un rhume dont je redoutais qu'il ne fût un début de grippe me cloua chez moi hier. Je me suis soignée à la manière "made in Martine" avec ma potion de sorcière: citron bio, gingembre, curcuma macérés dans miel de qualité pendant plusieurs semaines et huiles essentielles.
Je me suis tournée et retournée des milliers de fois dans mon lit au point d'en avoir mal aux côtes!:-)
Mon objectif? tenir toute la journée! Allez, on se motive, la Marmotte!
Je n'ose pas vous raconter cette énième journée à ne rien faire. Je vous imagine secouant la tête de droite à gauche d'un air attristé ou pointant votre index sur la tempe droite en le vrillant frénétiquement.
J'avoue: je suis une fainéante mais c'est provisoire, rassurez-vous! Je n'ai envie de rien en ce moment, je n'ai aucun désir de quelque sorte que ce soit. J'hiberne mentalement et physiquement! Un clin d'oeil ici à Christiane avec laquelle j'ai longuement déliré hier après avoir lu que le sexe guérissait les rhumes.
Fin de la parenthèse coquine!
J'ai donc traversé cette journée en ayant en point de mire la sortie de fin d'après-midi pour aller chercher Léna. Mon immatriculation paire ne me permettait pas de prendre ma voiture hier et j'ai flippé pendant les trajets. En plus, le parking du quartier de Montchat était lentement vidé de ses places par des employés car un film s'y tournera aujourd'hui. Chaque véhicule quittant sa place était automatiquement remplacé par un cône rouge et blanc. De nombreuses affiches informaient les automobilistes et menaçaient d'un enlèvement par la fourrière. C'est l'esprit peu tranquille que j'abandonnai ma petite Twingo pour aller récupérer Léna à sa sortie de l'école.
Quelle idée d'accorder ce droit à une société de production alors qu'il n'existe aucun autre parking à proximité! Cela générera un carrousel incessant de véhicules cherchant une place de stationnement.
Je me suis donc occupée de ma petite demoiselle jusqu'au retour de sa mère et ai réintégré mes pénates vers 20h, en me rassurant de manière enfantine. Il fait nuit. Les policiers sont rentrés chez eux et aucun ne perdra du temps à faire des barrages filtrants pour vérifier les immatriculations!  Et ce fut vrai! 😊
Mon état semi-léthargique m'interdit de programmer quoi que ce soit pour aujourd'hui. Qui vivra verra! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...