mercredi 25 janvier 2017

Nancy Youdelman

http://www.nancyyoudelman.com/

"En regardant en arrière, je me rends compte que l'utilisation de vêtements comme une métaphore est un fil commun (jeu de mots) qui relie l'ensemble de mon travail. "

Rêver en bleu 2016 mixtes SOULAGEMENT des Médias AVEC encaustique 17,5 x 22,5 x 2,5 Pouces

PARLER EN COULEURS, 2015 Techniques mixtes encaustique with 22 x 24,5 x 4,5 pouces

Boot vert with Pastry Cutter 2014 Technique mixte AVEC encaustique 9,5 x 6 x 13,25 pouces

Les chiens n ° are Toujours 2, 2013 Mixte AVEC encaustique 41 x 30,5 x 3,5 pouces

Le Prowler de la série Allen Chérie, 2012 Techniques mixtes avec encaustique 56 x 39 x 6 pouces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...