mercredi 22 février 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "sac à bonheurs"


...maussade! réveillée par les incessantes quintes de toux de Léna, je suis certaine que la journée à venir sera rude. La savoir malade me navre et m'agace en même temps. Nous n'avions nul besoin de ce problème! Hier se traîna en longueur. La météo subitement pluvieuse (merci à l'anti-cyclone qui a trouvé judicieux de se déplacer vers les pays de l'Est en laissant l'air humide de l'Atlantique s'installer sur le long terme!) nous imposa des sorties minutées entre les averses. La petite a besoin de bouger et rester enfermées mit nos nerfs à rude épreuve.
Il nous faudra donc tenter une sortie aujourd'hui sous peine de voir exploser le chaudron.
Les nouvelles de l'extérieur sont rudes et difficilement supportables. Je suis une passionnée, une engagée, et plutôt une enragée en ce moment de grands troubles. La politique française est minable. Nos hommes politiques sont minables, englués dans un système mafieux dont ils ne se rendent même plus compte. Je rêve d'une seconde attaque de la Bastille et de piques révolutionnaires sans me voiler la face. Si cela arrivait, les "petits nouveaux" se glisseraient aisément dans les pantoufles de ceux qu'ils ont renversés. L'espèce humaine est ainsi faite.
Je vais me focaliser sur les petits bonheurs de ma vie quotidienne: un ami perdu de vue depuis plus de 10 ans et qui vient de me retrouver, un message laissé sur mon répondeur et que j'ai hâte d'écouter dès que Léna sera réveillée, la prochaine visite annoncée d'un ami que j'aime infiniment, l'espoir que je verrai bientôt Gabriel et Lucie et que leurs rires me mettront du baume au coeur.
De petits cailloux blancs destinés à mon Sac à Bonheurs et qui retiendront mon attention.
Image: http://deuxminutespapillon.revolublog.com/recent/3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...