samedi 18 mars 2017

Daniel Tihay

http://www.danieltihay.fr/index.htm

"« Au commencement il y a … la matière : 
le métal, ma préférence.
J’ai choisi de le façonner, de le modeler, de le transformer … en privilégiant l’utilisation du métal brut à celle de pièces métalliques déjà formées ou récupérées.
Je réalise des sculptures en acier, en inox avec des ajouts d’éléments en cuivre, en laiton, en en zinc. "

J'avais déjà présenté cet artiste en 2015:

MOONLIGHT IN VERMONT

CARAVAN

ONE BY ONE

BILLIE

DANIEL TIHAY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...