QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 14 août 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "tour de manège"


...questionneuse! Mais pourquoi, grands dieux, ne puis-je dormir comme tout le monde? Ces réveils nocturnes m'obligent à traîner une malle entière de fatigue et un cerveau au ralenti.
Et je suis désolée, navrée, voire en rogne de m'être réveillée. Pour être franche, je crois bien ne m'être même pas endormie. Un lever contraint toutes les heures puis un recouchage forcé avec la ferme intention de dormir et on repartait pour un tour de manège.
Je viens de consulter le calendrier et je n'ai même pas l'excuse d'une pleine lune envahissante. Les deux dernières nuits avaient été si bonnes et délassantes que je pensais, croyais être sur la piste d'un sommeil retrouvé.
Est-ce l'annonce de la venue de ma Miss vers 7h du matin ou la perspective de perdre un peu de temps au commissariat pour y déposer une main courante? Ou la conjonction des deux? Je m'égare entre ces causes.
Bon, on se calme, Martine, on respire et on pense positivement. Tu dormiras tout à l'heure! 
Hier fut serein, clos et bienfaisant. J'ai oeuvré à mon rythme c'est-à-dire à celui d'une retraitée mais j'ai avancé. L'intention y était, en tout cas!
Je dois organiser ma semaine. Ce matin, j'avais prévu une longue promenade photographique au Parc de la tête d'Or mais je pense que mon cerveau fatigué n'envisagera même pas d'aller marcher aujourd'hui. 
Allez, encouragez-moi! Au lit, Martine et dors bien!
Image: http://www.ccbernavillois.fr/manege-6473/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!