mardi 29 août 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "chien langue pendante"


...pantelante, langue pendante tel un chien assoiffé. Je pourrai bientôt écrire "la chaleur m'a tuer"!
Imagineriez-vous qu'en consultant la météo avec ma fille hier soir, nous avons jubilé en découvrant que la température chutera drastiquement en fin de semaine: 19° annoncés pour Samedi. Nous nous réjouissons à l'évocation d'un jean et d'une veste! 😄
Hier fut très remuant et me laissa en lévitation tant j'étais fatiguée. Léna arriva vers 11h30. Je lui préparai son plat préféré: des spaghettis à la carbonara et le temps s'écoula entre jeux, repas et confidences. Elle repartit vers 14h15, juste au moment où arrivaient Gabriel et Lucie. Leurs parents nettoient leur ancien appartement avant l'état des lieux de Jeudi et deux tout petits au milieu des escabeaux et des pots de peinture, n'est pas franchement idéal.
Mes 2 tornades souriantes occupèrent l'espace puis ma Miss débarqua, dès la sortie de son travail. Elle s'installa au soleil dans le jardin et les enfants la rejoignirent rapidement pour lui pourrir sa séance bronzage! 😍
Ils finirent en slip sous le jet d'eau pour se rafraîchir puis remontèrent, vaincus par les piqûres d'insectes indéterminés. Ma Miss n'y échappa pas et se retrouva couverte de petits boutons qui démangent affreusement.
Sandra et Léna revinrent: l'occasion de jeux communs et de chamailleries entre les enfants. Difficile avec cette chaleur de supporter des criailleries mais le calme revint avec le temps. Ma belle-fille arriva à son tour, en nage et couvertes d'éclaboussures de peinture. Nous étions désormais 4 adultes écroulées sur les canapés pour papoter tandis que les plus petits allaient et venaient avec énergie.
Les dernières visiteuses repartirent vers 19h30 et je restai immobile, vaincue par la chaleur et la fatigue: il faut une attention sans faille avec les enfants.
En principe aujourd'hui, je n'aurai la garde que de Lucie et de Gabriel: Sandra et Léna devraient aller à la piscine mais tout le groupe se retrouvera chez moi en fin d'après-midi!
 37° annoncés sur la ville donc tous aux abris -volets clos-  et je ferai les courses dès l'ouverture des magasins!
Image: http://www.videobuzzy.com/12-2-chiots-trop-mimi-qui-dorment-sur-le-ventre-et-un-autre-craquant-l-12103.news

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du matin

 Quelques mots ce matin. Une journée d'hier fort agréable puis une nuit qui le fut moins. Une migraine XXL, une migraine de l'espace...