samedi 12 août 2017

Humeur du matin




...excellente, parfaite! Je vais bien, tout va bien. Au point même de n'avoir aucune envie de me poser devant mon ordinateur! C'est dire!
Je fais l'effort pour vous qui de votre côté, faites l'effort de venir me lire fidèlement chaque matin.
Pourquoi cette bonne humeur matinale, chère Martine?
Sans doute une conjonction de plusieurs facteurs: un timide soleil pointe ses rayons augurant d'une journée plus douce, la perte de 4kgs cette dernière semaine, le regain d'énergie depuis que j'ai commencé à m'alimenter correctement et à avaler Kombucha et Spiruline.
Effet placebo ou pas, je ne peux que constater que je dors mieux et que l'alimentation est moins un problème.
Hier fut clos, ménager et bavard. Je devins araignée au milieu de sa toile pour téléphoner à de multiples personnes dont je voulais prendre des nouvelles. Douillettement installée dans cette dentelle personnelle, j'ai resserré des liens et je continuerai aujourd'hui. J'ai fait le plein d'amitié et de tendresse.
J'ai aussi travaillé, imaginé et ai traversé ma journée en souriant.
What else? Je grapille ces moments et les garde précieusement dans mon sac à bonheurs.
J'ignore ce que sera mon aujourd'hui. J'ai des projets et je vais tenter de les mener à bien mais si cela ne prend pas le chemin désiré, qu'importe. Je suis disponible et prête à tout.
Image: http://www.instantpoetique.com/sacs-textile/3422-sac-shopping-bonheur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...