mardi 22 août 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "esprit embrumé"


...l'esprit embrumé. De légers papillons tournent dans ma tête!
Le réveil est difficile ce matin: ça ressemble à une grosse gueule de bois mais sans avoir bu! J'ai les yeux aussi bouffis que ceux de Johnny Halliday dans ses mauvais jours! 😇
A part ça, je suis optimiste. Je vous mentirais si j'affirmais être capable de grimper le Kilimandjaro ce matin mais de toute façon, qui me le demande?
Et non, mon rendez-vous avec ma belle banquière ne me plombera pas le moral. Elle accordera ou pas ce fichu prêt pour ma nouvelle voiture: je ne maîtrise pas le fait donc pourquoi anticiper?
Ces derniers jours sans voir personne furent comme un sas nécessaire mais c'est terminé. Ma semaine va désormais tourner au rythme d'un turbo. Il va falloir s'accrocher, Martine!
Aujourd'hui, banque et coup de fil au concessionnaire avec une bonne ou une mauvaise réponse puis une escapade chez une amie. Le soleil devrait encore accompagner cette journée particulière. J'adore ce soleil de fin d'été et ces températures modérées. Rouler fenêtre ouverte et le bras à la portière, les cheveux légèrement soulevés par un courant d'air tiède, sont un plaisir quasi sensuel.
Que dire d'hier? Heuuu, je ne trouve pas mes mots et c'est très bien! 😄
Je vais m'accorder maintenant le plaisir d'un petit déjeuner devant la télévision. Il sera frugal à cause de ce régime qui m'obsède quotidiennement mais je m'arrangerai pour qu'il reste un bon moment.
Image: http://lapalettedecouleurs.over-blog.com/2015/10/dessin-et-peinture-video-1547-l-esprit-embrume-a-l-aquarelle-peinture-abstraite.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...