dimanche 24 septembre 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "quinquabelle virus"


...nuit blanche et humeur pastelle. Tout un festival de couleurs assorties à mon humeur. Peu dormi mais cela m'indiffère. L'idée même de n'avoir aucune contrainte contrebalance largement l'inconvénient de ce repos sommaire.
Blottie contre le radiateur, je ronronne d'aise comme un vieux matou pelé. Ma nuit fut courte mais je rentabiliserai ce temps supplémentaire. Comment? Je l'ignore mais je trouverai bien.
Hier fut actif le matin et immobile ensuite. Ma première action? faire le plein de remèdes naturels pour contrer l'attaque d'un probable virus. Je n'ai pas encore été touchée mais toute ma famille l'est. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne m'écroule. J'ai donc pris les devants et ai bien fait rire caissière et clients de mon magasin Satoriz en dévoilant ma panoplie: échinacée, propolis, thym, etc.
J'ai ensuite poursuivi ma quête du pantalon idéal et ai découvert que je pouvais le commander. Ce que je fis illico en pestant contre les vendeurs du précédent magasin qui omirent de me le proposer.
Retour direct et sans arrêt avec une vessie prête à éclater. Course jusqu'aux toilettes avant de décharger mon coffre de voiture en priant pour qu'aucun voisin n'ait l'idée de m'adresser la parole.
La chaleur et le soleil m'incitèrent à ouvrir les fenêtres pour profiter de cet été indien.
Sandra et Léna passèrent pour discuter en fin d'après-midi. Léna tenait à me montrer ses nouvelles bottes de pluie. Bottes dont les semelles clignotent: cela n'a aucune utilité mais eut l'heur de séduire la petite...et la grand-mère qui rêve désormais de posséder les mêmes! 😊
Je renonçai à regarder la télévision car elle donnait des signes de fatigue: usure réelle ou problèmes liés à mon fournisseur d'accès Free? ma soeur en Touraine rencontra les mêmes aléas il y a quelques jours. J'ai donc redémarré la box en invoquant les dieux des communications. Seront-ils cléments et me feront-ils la grâce de m'accorder des images claires et un son audible?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...